top of page

Livre d'or

 

 

31 mai 2018

Vanessa

Nous avons adopté Clementine il y a un peu plus de trois ans maintenant. C'était un petit chaton rejeté par sa maman parce qu'elle ne reconnaissait plus son odeur (elle avait été touchée par des enfants). Vous l'avez recueillie à 10 jours, nourrie au biberon et tellement couvée d'amour que, au lieu d'être agressive comme souvent chez les chats rejetés, elle est devenue un trésor de douceur et d'affection, très sociable, affectueuse avec notre enfant et avec l'autre chat de la maison qui l'adorent tous les deux (comme nous). Nous vous sommes reconnaissants à vie pour ce bonheur ! Bravo pour votre engagement auprès des chats dans le besoin, et pour votre courage, vous qui affrontez au quotidien des situations parfois si difficiles... On vous embrasse !

18 juin 2015

Cécile

Je suis de tout cœur avec vous et vous témoigne mon respect. je vous offre aussi mon témoignage à diffuser si cela  vous dit :
Je suis l'heureuse propriétaire aujourd'hui de SYMA merveilleuse chatte adoptée il y a un peu plus d'un mois dans votre association.
Et je dois vous dire que moi et mes enfants nous l'adorons je pense qu'elle aussi !!! mais cela n'a pas été aussi simple car nous avions eu un coup de cœur pour un de vos chat "POTIRON" qui s'est révélé être un peu asocial et être effrayé par les enfants.
Eh bien je dois vous dire que vous avez été parfaite et que quand je vous ai appelée pour en discuter avec vous, j'ai été comprise et la solution a été apportée tout de suite. Je vous ai donc ramené POTIRON et récupéré SYMA en échange. Cela peut paraître un peu bizarre dit comme cela mais c’était très humain en fait. Et je n'ai aucun regret aujourd'hui.
Je me suis donc rendue chez vous et j'ai pu voir dans quelles conditions vivaient vos chats, et bien aucune cage à l'horizon !!! des caisses pour les besoins, des gamelles de croquettes et d'eau, oui, plein !!!!
Les chats en parfaite liberté plutôt bien dans leurs baskets ... oui il y avait des vieux matous et alors faut il les euthanasier pour autant ? ou les cacher pour ne pas que l'on ne puisse les voir ?

Tiens, et si la FIFA pouvait vous reverser un millième des millions détournés !!!!! je suis sûre que vous n'auriez plus de dettes et que vous pourriez sauver encore plus de chats,  non ??

à bon entendeur

7 janvier 2014

Hélène

Kawa était un chaton extrèmement peureux. Arrivé à la maison, il s’est caché et ne sortait que pour ses besoins ou manger. Petit à petit il est venu vers nous, s’est mis à explorer progressivement l’appartement. Maintenant il a vraiment confiance en nous et ne manque ni de carresses ni de jeux et communique beaucoup avec chaque membre de la famille. Nous lui avons donné sa chance, mais nous sommes aussi très chanceux. Il nous donne beaucoup d’amour, de joie, et nous fait bien rire avec ces cabrioles !

Merci à vous 

30 janvier 2013

Marion

Bonjour,
Cela fait maintenant près de 6 mois que nous avons adopté Griotte, très gentille minette, dont le caractère correspond bien à ce que vous nous aviez décrit.J'invite donc les visiteurs de ce site à ne pas hésiter à adopter un chat adulte, dont la personnalité est déjà établie. Il vous faudra certes un peu de bonne volonté pour qu'il vous fasse confiance, mais cela en vaut la peine!

10 novembre 2012

Laurence

J'ai craqué sur César dès que j'ai vu sa photo, avec sa bouille de gentille crapule

Mon pépère est certes borgne, mais il vit tout à fait comme les autres chats, il est très câlin et joueur, et malgré son petit gabarit il a bon appétit, c'est même peu de le dire !
Je suis vraiment heureuse de pouvoir (essayer de) lui apporter tout ce dont il a besoin après ce qu'il a vécu Valérie et Alexandra ont été très présentes et elles sont tjr disponibles; merci pour votre implication les filles.

Please reload

bottom of page